“ Et maintenant “,,,Voilà qu’il nous revient l’homme aux 100 000 volts avex ses cravates à pois!
Arthé Café Sauterre
Dimanche 7 avril 18h00
Hommage à Gilbert Bécaud .
L’interprète d’origine québécoise Steve Normandin propose un spectacle autour de l’œuvre de Gilbert Bécaud.
Il ne le présente que pour deux seules et uniques fois : en Bretagne « Chez Constance » (Plougrescant) et en Auvergne à « l’Arthé-Café » (Sauterre).
En solo avec son piano, il nous emmènera dans l’univers des chansons à succès ou méconnues de l’immense répertoire de Gilbert Bécaud.
Bécaud ne cesse de fasciner. Sa carrière exceptionnelle se jalonne de succès : 400 chansons ; un opera ; deux comedies musicales ; trente-trois passages à l’Olympia, des millions de disques vendus et une renommée internationale remarquable.
Sa presence scénique imposait une sorte de communion populaire avec son public : on ne l’a pas surnommé “Monsieur 100 000 Volts” pour rien !
Il n’est pas seulement un chanteur, mais avant tout un musicien ( pianiste )et un auteur compositeur.
Steve Normandin, Originaire du Québec, vit en Bretagne depuis 2015. Accompagnateur d’artistes québécois de renom, tant au piano qu’à l’accordéon, il est aussi musicien de théâtre et arrangeur. Auteur, compositeur, interprète et grand spécialiste de la chanson française, Normandin s’est souvent interessé aux chansons de Gilbert Bécaud, les défendant parfois sur scène lors de spectacles thématiques au Québec ou encore en participant à une émission spéciale à Radio-Canada, aux côtés d’Isabelle Boulay.
Entrée 10€ soupe offerte
possibilité de petite restauration après concert SUR RESERVATION au :
04 73 33 58 12 / 06 81 96 71 56