Bernard Joyet dimanche 30 juin 18h00

spectacle ”La note et le mot”…

Joyet n’est pas simplement un auteur ; c’est aussi et surtout une «bête de scène»… On passe de l’émotion intense à l’humour décapant, du rigoureux récital à la comédie débridée, du Pierrot lunaire au pitre délirant, du politiquement incorrect à la généreuse utopie, du rire aux larmes, et toutes les générations s’y retrouvent.

Virtuose du mot, accompagné par Martin Le Ray, virtuose de la note… Joyet, comparé aux plus grands, chanté par Juliette, Jamait, Francesca Solleville, etc… interprété à la Comédie Française, étudié à l’école…

« C’est un humain fracassant et tendre, c’est un provocateur, c’est un consolateur, et un auteur magnifique. Courez l’entendre, ne le faites pas attendre. » Anne Sylvestre.

Un double album vient de sortir : ”Bernard Joyet & Franginades”. 

Couleurs des anciennes chansons partagées par les frangins et frangines, couleurs des nouvelles que vient d’enregistrer Bernard Joyet... Ce sont des couleurs douces à l’âme. Elles font comme un pastel éclatant, comme des éclairs tout doux, comme des tendresses à l’œil. Elles font que, dans ses chansons, la vie est plus vivante que dans beaucoup de ce que l’on entend crier dans nos écouteurs ou sur les ondes”. Bertrand Dicale. 

Entrée 13€

10€ membre de l’association « les amis de l’arthé café »

possibilité de petite restauration après concert SUR RESERVATION

renseignement, réservation 06 81 96 71 56 / 04 73 33 58 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *